L’équipe

Angela Coadou

Présidente et fondatrice de l'entreprise, Angela ne lâche rien. Véritable obstinée avec une force de caractère à en couper le souffle, elle est la représentante légale de la société.

Diplômée de l'université de la Sorbonne à paris, et véritable étoile filante, elle a démarré sa carrière en tant que chargée de clientèle pour très vite se retrouver propulsée au poste de responsable de service. 

Elle embrasse alors une carrière de management pendant quelques années avant de se décider à fonder sa propre entreprise.  Aujourd'hui, elle assure l'organisation de Clarestia au quotidien et gère les tâches de direction générale.

Citation préférée : Construisez vos propres rêves, ou quelqu'un d'autre va vous embaucher pour construire le sien. Farrah Gris.

 

Le(a) responsable de secteur

La mission du responsable de secteur, consiste, entre autres, à organiser la prestation à domicile, à évaluer vos besoins et de veiller au bon déroulement du plan d’aide.  Il encadre une équipe de personnels intervenant à domicile et assure le suivi de la prestation.

L’assistante ménagère, (Pôle activité ménage/repassage )

réalise et aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives simples, essentiellement auprès des personnes en capacité d’exercer un contrôle et un suivi de celles-ci.

Auxiliaire de vie aux familles, (Pôle activité liées à la dépendance)

effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles, dans leur vie quotidienne. Elle aide à faire  (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante (titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale – DEAVS, diplôme d’Etat d’Accompagnant Educatif et Sociale).

Garde d’enfants : (Pôle activités liées à la garde d’enfants )

Une garde d'enfant à domicile est une employée (un employé), de maison qui garde le ou les bébés au domicile des parents. Il peut s'agir que d'une seule famille faisant garder un ou plusieurs enfants ou de plusieurs familles se regroupant pour partager les frais. Dans ce dernier cas, appelée Garde partagée, la garde peut se faire alternativement chez chaque famille ou une exclusivement.

  • Assistante maternelle
  • Diplôme secteur social (BEP, CAP, BAC)
  • Expérience d’un minimum de 3 ans